A propos de nous

Discussion dans 'Info Guide' créé par Liberte Turquie, 2 Mars 2016.

1. Liberte Turquie

Liberte Turquie Moderator Staff Member

Liberté Turquie est une marque de Destination Options. Celle-ci ayant 6 bureaux dans différents continents: Italie, Turquie, Maroc, Malaisie, Jordanie, Malaisie. Tous les bureaux sont sous la licence officielle de tourisme dans leurs pays respectifs.

Liberté Turquie a été piloté et dirigé par un Français d’origine Turque. De retour en Turquie et après avoir travaillé plus de 5 ans avec les plus grands tours opérateur sur la Turquie, j’ai décidé de vous proposer des programmes en liberté, ainsi que du sur-mesure pour faire partager ma passion et ma culture.

Mon objectif est bien sur avant tout de faire partager la passion de mon pays à travers ces différentes cultures. La Turquie est effectivement très riche dans ce sens. De pouvoir donner le juste prix à ma clientèle avec le meilleur rapport qualité prix. En individuel, entre amis, entre petit groupe, Je peux vous construire sur la Turquie tout type de circuit. Pour que votre voyage reste un pur moment de plaisir, de pouvoir profiter de votre voyage, en gardant une image que vous n’oublierez jamais.

DSCF2572.jpg

Istanbul le magnifique avec son Grand Bazar, son Marché Egyptien, la St Sophie, La Mosquée de Sultan Ahmet (Mosquée Bleue), L’Hippodrome, la Citerne Engloutie, le musée de Kariye et bien d’autre sans oublié la fameuse croisière sur le Bosphore.

La Cappadoce au soleil levant avec ses couleurs uniques et ses vallées fantastiques, ses Eglises et fresques, et ses maisons Troglodytes.

La Lycie et sa cote somptueuse aux eaux Turquoise pour profiter des baignades et ou faire de la croisière ou du Cabotage. Des sites antiques a coupé le souffle : Termessos, Aspendos, Pergé, Antalya et sa vieille ville, Olympos, Les Flammes de Chimères, Le phare de Géledonie, La baie de Kekova et sa ville engloutie, la Forteresse de Simena, Xanthos, Letoon, Patara, Pinara, Les georges de Saklikent et bien d’autres…

En passant par Konya et les derviches Tourneurs, Pamukkale (Château de coton), La mer Egée (Ephèse), la mer noire avec le monastère de Sumela et bien d’autres sites et lieux plus belles les unes que les autres.

Les Montagnes: Mt Taurus, Mt Erciyes, Mt Ararat, Mt Olympe, Mt Kaçkar et...

C’est quoi liberté Turquie, tout d’abord ce sont des circuits en liberté, c’est à dire des voyages sans guide, mais avec un livret comme guide vous orientant d’un point à un point. Un assistant téléphonique H24 est à votre service bien entendu. Le fruit de plusieurs années de travaille sur le terrain. C’est livret appelé “Topo Guide”, un GPS manuel en quelque sorte.

- Le concept et de pouvoir faire de la randonnée en toute liberté sans contrainte de “temps”, et de ne pas dépendre surtout d’un guide.
    - Un prix plus économique
    - Choix de vos dates
    - Une souplesse d’organisation
    - Une assistance en cas de besoin
    - Le transfert des bagages d’un hôtel à un hôtel (juste votre sac à dos)

Faire de la randonnée en liberté (Rando-liberté), Trekking en liberté (Trek-liberté), avec un choix de départ comme bon vous semble. Vous nous donnez vos dates, on organise la logistique sur le terrain. Nombreux clients sont très satisfaits de cette formule avantageuse et maintenant bien rodé.

A côté des circuits en liberté, les voyages sur-mesure de plus en plus demandé également. Libre de choix, de combinaisons, de temps, et des prestations. Vous nous dites vos envies et nous vous construisons vos séjours de rêve selon votre budget. Seul, en famille, en groupe, guide sans guide, voiture de location, voiture privatif, hébergement au choix : Charme, confortable, luxe… avec activités ou sans, vraiment une construction de votre programme séjour à la carte.

- Choix d’hébergement
    - Choix de vos dates
    - Le juste prix direct agence local
    - Une assistance H24
    - Une prestation de qualité
    - Toutes vos envies par rapport à votre budget

L’idée aussi du site, c’est que c’est un site/Forum. Une section destine à nos clients et internautes voulant poster des informations ou constitué un groupe, échanger et partager le voyage. C’est aussi un endroit convivial entre voyageurs.

Un voyage réussi et un moment de bonheur et de souvenir à partager avec tous.

En espérant vous compter parmi nos clients fidèles.

Yasin DURSIN (Francophone)
    Responsable Liberté Turquie

Last edited by a moderator: 16 Mars 2016
    Fulya Gökmen aime ça.

Partager cette page